Test de QI pour blonde

Image
blonde à fort QI

Le Quotien Intellectuel des blondes

Les blagues sur les blondes se multiplient. Le stéréotype de la fille blonde écervelée (souvent décolorée), bien que complètement absurde, est la base de railleries en tous genres et de plaisanteries pas très intelligentes.

Les blondes sont-elles complètement débiles? Pourquoi y a-t-il autant de blagues sur les blondes? Y a-t-il un lien entre la couleur des cheveux et le quotien intellectuel?

Pour répondre à ces questions fondamentales et essentielles à l'humanité, nous vous proposons un test de QI pour les blondes, qui vous donnera votre QI de blonde

Tout le monde peut bien sûr participer à la première étude de grande ampleur sur le QI des blondes.

L'origine des blagues sur les blondes

On pense généralement que les blagues sur les blondes proviennent initialement du Canada francophone, où le terme blonde signifie copine ou femme. Les blagues sur les blondes seraient alors des blagues sexistes, visant l'ensemble des personnes de sexe féminin sans distinction par rapport à la couleur de cheveux.

Cependant, force est de constater que ces blagues ont un équivalent anglophone, les dumb blonde jokes, et qu'en anglais, contrairement au québécois, la confusion n'est pas possible.

On entend aussi souvent l'argument selon lequel les blondes auraient plus de succès auprès des hommes, et que les blagues de blonde seraient une revanche des brunes. Et les rousses dans tout ça?

Actuellement, les blondes ont tendance à combattre le stéréotype en prennant tous les écarts de langage à l'égard de la couleur de leurs cheveux comme des insultes sérieuses. Les blondes ne seraient pas plus bêtes que les écossais sont radins.

En constatant les résultats du test êtes-vous con? , on est en droit de se demander si l'ensemble de la population en général, et pas seulement les blondes, n'est pas en réalité bête comme ses pieds.

Image
Un animal a été dissimulé dans cette image. Pourras-tu le reconnaître?

 
< Précédent   Suivant >

Tests de mémoire