Quel type de serial killer êtes-vous?

Serial killer au travail
Serial-killer au travail

Grâce à la méthode de Rorschach qui utilise un test du type test des tâches d'encre, évaluez votre capacité à devenir un serial killer. Il s'agit d'un test psychologique pour tueur en série.

Quelle méthode emploieriez-vous? Etes-vous plutôt un tueur en série qui organise un rituel à chaque meurtre, un criminel organisé qui sait s'entourer et laisse le boulot à ces hommes de main, un tueur impulsif sous le coup de la colère...

Après avoir regardé attentivement les tâches d'encre proposées, choisissez dans les descriptifs listés celui qui est le plus proche de ce que vous avez identifié dans la tâche.

Quoi qu'il en soit, ce test est beaucoup plus efficace et fiable que celui que vous avez peut-être reçu dans notre boîte email. Voici ci-dessous le contenu de ce mail qui n'est absolument pas un test psychologique, malgré ce qu'il prétend être.

Ceci est un vrai test psychologique.
Image
test des tâches d'encre
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

 
< Précédent   Suivant >

Tests de mémoire