Conditions générales d'utilisation

Acceptation des conditions générales d'utilisation

Les présentes conditions générales régissent les modalités d'utilisation des services proposées par le site oksub.com. Le fait de consulter les pages de ces services engendre l'acceptation des conditions générales d'utilisation. OkSub.com est libre de modifier à tout moment le contenu des conditions générales et il est conseillé aux utilisateurs de s'y référer régulièrement.

Description des services

oksub.com fournit à ses visiteurs des tests et des jeux qui lui permettent d'évaluer ses aptitudes et ses connaissances. L'ensemble de ces services est uniquement accessible pour l'utilisateur à partir d'un ordinateur.

La liste des services proposés n'est ni exhaustive ni définitive.

Engagements de l'utilisateur

L'utilisateur s'engage à ne pas revendre et à ne pas utiliser les services de oksub.com à des fins commerciales.

Validité des tests

Les tests de QI proposés ont été rédigés avec le plus grand soin. Cependant, la certification de tests de QI en ligne n'est pas envisageable. L'évaluation du QI est un acte médical qui requiert la présence physique d'un superviseur auprès du candidat pendant le déroulement de l'épreuve. Les test de QI publiés sur oksub.com sont proposés uniquement à des fins récréatives et de divertissement.

Droit de propriété

L'utilisateur reconnaît et accepte que le contenu des services sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle, le droit des marques, le droit des brevets ou tout autre droit reconnu par la législation en vigueur. L'utilisateur n'est pas autorisé à copier, utiliser, reproduire, distribuer ou créer des oeuvres dérivées à partir du contenu du site oksub.com.

Cookie publicitaire et règles de confidentialité

Nous faisons appel à des entreprises de publicité tierces pour la diffusion d'annonces sur notre site Web. Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur notre site Web ou d'autres sites (à l'exception de votre nom, adresse postale, adresse e-mail ou numéro de téléphone) afin de vous proposer des annonces de produits ou services adaptées à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus sur cette pratique ou sur la possibilité d'interdire l'utilisation de ces données par ces entreprises, cliquez ici

 

Tests de mémoire